Scumbag Loser

Saiteihen no Otoko est un manga de type Seinen créé en 2011 par YAMAGUCHI Mikoto et est prépublié dans le magazine Gekkan Gangan Joker de l'éditeur Square Enix. En france la licence est acquise par l'éditeur Ki-oon avec 3 volumes édité sur 3 disponible.

Manga

All # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Statistique

Actuellement le nombre de fiche manga disponible sur le site est de 991 fiches.

Recherche

Fiche Manga

Scumbag Loser
Titre VO :
Saiteihen no Otoko Japon
Autre titre :
最底辺の男
Titre VF :
Scumbag Loser France
Pays :
Japon
Type :
Seinen
Genre :
Suspense, Tranche-de-vie
Suspense Tranche-de-vie
Prépublication :
Gekkan Gangan Joker
Gekkan Gangan Joker
Éditeur VO :
Square Enix
Square Enix
Éditeur VF :
Ki-oon
Ki-oon
Auteur(s) :
YAMAGUCHI Mikoto
YAMAGUCHI Mikoto
Scénario(s) :
YAMAGUCHI Mikoto
YAMAGUCHI Mikoto
Dessin :
YAMAGUCHI Mikoto
YAMAGUCHI Mikoto
Volumes :
3 / 3
Synopsis / Présentation

Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même du pays ! Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Obsédé, asocial et lâche, il n’est sauvé de la honte suprême que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… Mais le jour où ce dernier présente à toute la classe des photos de sa prétendue petite amie, Masahiko comprend qu’il est condamné à prendre la première place du classement des losers ! Terrorisé à cette idée, il affirme à son tour sortir avec la jolie Haruka Mizusawa, une amie d’enfance.

Bien mal lui en prend, puisque la demoiselle débarque le lendemain dans son lycée, nouvelle élève fraîchement installée en ville ! Pourtant, au grand étonnement de Masahiko, elle déclare qu’elle est bien sa petite copine. Ce qui ne soulage pas particulièrement notre loser : le hic, c’est que la véritable Haruka Mizusawa est censée être morte depuis cinq ans !

Qui est vraiment la terrifiante nouvelle petite amie de Masahiko, et quel est son objectif ? Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif ! (source : Ki-oon).

Édition Simple

Saiteihen no Otoko - Volume 1
Volume 1
Saiteihen no Otoko - Volume 2
Volume 2
Saiteihen no Otoko - Volume 3
Volume 3

Liste des volumes de la série